L'ALLIANCE VAMPIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE VAMPIRES

La Camarilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proverbes du jour

Aller en bas 
+7
Virdebord
golgota
Hulk
CJope
metaleu88 [_CST_]
Super Croco
Zoul [VMF 214]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rimoachz
Colonel
Colonel
rimoachz


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2007

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:08

moi jen ai kelke une

Pourquoi la blonde court elle autour de sa maison avec un seau d'eau ?
Pour avoir l'eau courante.

Que fait une blonde qui saute sur les canalisations ?
Elle cherche a avoir de l'eau plate!

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers !

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre 'e' et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 38C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans

Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ?
Une femme enceinte !

Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
Une première vient avec dans son bureau.
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil.
Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
-Comment vous savez ça?
-Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement...
Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture !
Alors l'autre blonde se met à rire et dit :
- T'es stupide ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d'usure. Elle demande conseille à une amie brunette.
La brunette lui dit Bad Es-tu prête à faire quelque chose d'illégale ?
La blonde de répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix !
La brunette enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50,000 km. Quelques jours plus tard , la brunette de mande à la blonde : - Pis as-tu vendu ton auto ?
La blonde de répondre : - Es-tu folle ! maintenant qu'elle a 50,000 km d'usure je la garde !

Pourquoi les blondes ne changent-elles les couches de leur bébé que toutes les semaines ?
- Parce que c'est marqué : "De 9 à 12 kilos"

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties

Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-il crée les brunes alors?
Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_celte
Soldat de premiere classe
Soldat de premiere classe



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:16

excellentes tes blagues pti chili
moi j'en ai des perles aussi:

quel est le point commun entre une blonde et jules césar?
ils veulent tout les deux conquérir la gaule

quel est le point commun entre une blonde et une fleur?
elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue
Revenir en haut Aller en bas
CJope
Général Major
Général Major
CJope


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : au fin fond du tou du cul de la France (Cheptainville, 91)
Date d'inscription : 22/11/2006

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:40

qu'es qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde
une thumeur au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://cjope.skyblog.com/
atlantis49
Lieutenant
Lieutenant
atlantis49


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 16/06/2007

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:07

Qu'est ce qui est dure, long et que les femmes ne pouvait pas avoir jusqu'en 1995 ou 1997 (je me souvien plus de la date exacte^^)




R: le service militaire (<== Atlantis t'es pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouffiasse.com^^
Hulk
Général d armée
Général d armée
Hulk


Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : capital de manouchland
Date d'inscription : 11/10/2005

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:19

c'est du réchafer sa atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
cedche
Caporal
Caporal
cedche


Nombre de messages : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2007

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:15

Je me promenais de bon matin, arpentant la page galaxie, farfouillant à droite, farfouillant à gauche, jusqu'à temps que je butte sur l'alliance DT (oups excusez moi je vous ai écrasé avec mon VB), et qu'un papier vol sur le sol

Tiens mais c'est le fly de présentation de cette alliance la Delirum Tremens.

oh y a une mine d'or de proverbe dessus.
Je m'en vais de ce pas en faire profiter nos alliés les vampires diabolo

allez c'est parti:

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?"

On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !

Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.

Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-galactique.boardrealtors.net/index.htm
atlantis49
Lieutenant
Lieutenant
atlantis49


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 16/06/2007

Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:13

proverbe de marin breton:

Si le goeland se gratte le glan c'est signe de mauvais temp, si il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .

Mieu que météo france .....supercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouffiasse.com^^
Contenu sponsorisé





Proverbes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes du jour   Proverbes du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage : sur l'ordi combien de temps passez-vous par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE VAMPIRES :: Pour Tous :: Bloody Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser