L'ALLIANCE VAMPIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE VAMPIRES

La Camarilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander

Aller en bas 
+7
Super Croco
lerenar
NecronWraith
Hulk
Iaco
juisse22 [G.V]
Willem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 6 Juil - 17:55

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Supreme-commander


Vous connaissez Total Annihilation ?

Oui -> alors je peux vous dire que c est Chris Taylor (le createur de Total Annihilation) qui s occupe du projet Supreme Commander : un jeu de stratégie en temps réél. Je vois déjà des sourires.

Non -> alors vous connaissez Starcraft. He ben Total Annihilation est sorti pratiquement en même temps que lui sauf qu on l a presque pas entendu car Starcraft faisait sa pub. Vous jouez encore à Starcraft ? jouez plutot à Total Annihilation qui est 2 fois mieux niveau stratégie et ... il n y a pas que ca. Jouez à Total Annihilation et ensuite lisez le OUI du dessus Wink

Dès que j ai vu les images de Supreme Commander ca m a bluffé Shocked (le graphisme de total annihilation n etant pas son point fort). Mais là aucun jeu de stratégie n a ateint ce niveau de qualité graphique. Et encore ils vont améliorer les effets d inpacts --->

http://www.jeuxvideo.fr/e3-supreme-commander-casse-la-baraque-actu-34681.html
petit article sympa plus photos a l appui.
un autre :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067737.html

ensuite vous avez les videos (regarder les images avant pour voir la qualité car les vidéos ne montrent pas la qualité) : http://www.jeuxvideo.fr/video-supreme-commander-1900-0-0.html
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014896.htm
Je ne sais pas si c est les meme que chez moi mais j ai la video de l E3 et Chis Taylor a fait un arret sur image puis une rotation d une bataille Shocked et je sentais un effet à la matrix ... impressionant.

Bref je vais pas trop en dire, je préfère vous laissez de la surprise en découvrant tout ca.

Ce que je peux vous dire c est qu il sortira debut 2007

petite interview de Chris Taylor :
http://www.supremecommander-alliance.com/Traduction-de-l-interview-du-Guardian.4080.0.html


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
juisse22 [G.V]
1er Sergent Chef
1er Sergent Chef
juisse22 [G.V]


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 6 Juil - 18:19

il a l'air trop bien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Iaco
Général Major
Général Major
Iaco


Nombre de messages : 913
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 6 Juil - 22:01

JE LE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 10 Aoû - 2:25

Ah lala, il y a de nouvelles images ... elles sont trop belles

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-supreme-commander-1900-0-0.html

petit compte rendu de mai de l E3 :
http://www.jeuxvideo.fr/kevin-et-nerces-a-l-e3-2006-compte-rendu-complet-article-34965-51.html

Ce qui me fait rire c est que j ai vu ship simulator qui est sensé être une simulation de bateau. Hé ben la restitution de l eau est bien meilleure dans supreme commander. Comme quoi Confused

Mais qu est ce que ca va donner en stratégie ... Je vais plus dormir ... Mr.Red

Allez petite selection d images :
altitudes différentes pour le vol ?
ca vous rappelle pas un film ? Very Happy
l image là me fait penser a un autre film. starsh ...limite c est vrai.
ouh, ca brule
les grosses berthas. pour les connaisseurs Wink
un bon bouclier de defense Mr. Green
ca c est mon sous-marin à moi Rolling Eyes
fallait pas rigoler de mon sous-marin
Ohh, le beau champignon
Et là c est sa maman Laughing

Que dire après ca ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Général d armée
Général d armée
Hulk


Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : capital de manouchland
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 10 Aoû - 2:35

as a lair simpa tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyJeu 10 Aoû - 13:44

Alors je ne dirai qu'une Chose ==> ça fait quelques mois déjà que JE SUIS SUR que j'acheterai ce jeu. C'est le meilleur. Et pour en être persuadé je vous invite (OBLIGE) à lire ceci !! C'est très important et je suis sûr que ça fera plaisir à Willem =>
http://www.supremecommander-alliance.com/Tout-ce-que-l-on-sait.3956.0.html
Lisez ça !! ça prendra un peu de temps mais ça vaut le coup !!!

Ps: j'adorai déjà Total Annihilation qui souffrait malheureuseument d'impopularité.
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyVen 11 Aoû - 15:39

Oui merci. Je l ai déjà lu mais il a été mis a jour. J ai pû apprendre quelques truc en plus.

Je viens de telecharger la video HD sur jeux-video.fr à 293Mo Very Happy

Hé oui Total Annihilation est toujours mon meilleur jeu. Il risque de devenir le deuxième meilleur par la suite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyVen 11 Aoû - 17:11

La vidéo est vraiment sympa oué Smile
J'ai hate de pouvoir y jouer !!! Le meilleur jeu de stratégie à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyDim 27 Aoû - 20:25

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Supcom-8

Voici le forum d un fan :
http://supremecommander.forum2jeux.com/index.forum

Profitez en pour voir la video en haut du forum pour vous faire une idée c est la même que celle que l on peut telecharger sur jeuxvideo.fr mais celle-ci est en faible qualité.

Regarder aussi les unités des differents camps ... superbes

listes de differents sites :
http://www.supremecommander.com (site officiel anglais)
http://www.supremecommander-alliance.com/ (francais)

Belle presentation sur wiki :
http://wiki.gamer.free.fr/supreme-commander.html

De beau screenshots :
http://wargamescenter.free.fr/galerie.php?game=supcom

Je peux plus attendre ... je l achete le jour de sa sortie.
et ... hum ... un nouvel ordi au passage Mr.Red Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyDim 27 Aoû - 21:29

Idem supercontent

C'est vraiment LE Jeu de stratégie de tout les temps ! cheers
Je ne peux plus attendre... bounce bounce bounce

Un seul conseil => Achetez-le ! thumright


Voici une petite phrase que j'ai trouvé dans un magazine de "Joystick" (septembre 2006)

=> Supreme Commander va juste tout déchirer [...] Moi, si j'était développeur d'un RTS concurrent, soit je le sortirais bien vite, soit je me mettrais directement à la poterie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lerenar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
lerenar


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: re   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyDim 27 Aoû - 22:51

moi je pance qui vodra un pc de ouf pour le fair tourné

si vous aimé le jeux comme sa il y a
Warhammer 40000 : Dawn Of War : Dark Crusade
il sore en octobre 2006
j'ai hate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Pas mal suprem commander !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 28 Aoû - 19:03

Pas mal ! Seulement ?! carton rouge
C'est une révolution ce jeu !! Jamais un RTS n'aura aussi bien porter ce titre !
38tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 28 Aoû - 19:57

Déjà pour Total Annihilation, je crois que aujourd hui il n y a aucun jeu qui le depasse au niveau stratégie (il date de 1995 env si je me trompe pas)
alors suprème Commander, il faudra 20 ans aux autres RTS pour arriver a son niveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 29 Aoû - 1:52

a la tienne On se comprend toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 29 Aoû - 12:09

Je vais surement le télécharger en 2007 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Ben
Lieutenant
Lieutenant
Ben


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : quelque part dans l'univers 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 29 Aoû - 12:30

Je n'ai encore jamais jouer à un RTS sur console, car la pauvreté graphique me dérangait en réalité.

D'une certaine manière, le premier jeu de stratégie auquel j'ai joué est Ogame salut , et ça me plaît beaucoup thumright

Avec l'arrivée de Suprem Commander, je crois que je n'aurais plus ce problème, il est graphiquement excellent et je j'ai probablement acheter ce jeu sans attendre à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 29 Aoû - 12:32

Ce n'est pas un jeu sur console, mais c'est sur PC.
Puis ce n'est pas le même style de jeu que OGame. C'est un jeu de stratégie comme les autres. Ogame est un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Ben
Lieutenant
Lieutenant
Ben


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : quelque part dans l'univers 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 29 Aoû - 12:41

Je sais que c'est un jeu PC et que Ogame est assez différent puisque c'est un jeu en ligne, mais je voulais simplement dire que Suprem Commander était le premier jeu de stratégie (hors ligne) qui me faisait une grosse impression au point de vouloir m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyDim 1 Oct - 17:54

News de supremecommander-alliance :

ah les beaux boucliers (la seule chose qui manquait au niveau stratégie a TA)

image1

image2

image3

description ecran tactique

lien vers toutes les images

New videos -> videos

Je vois que le graphisme s améliore encore supercontent

...Nous avons aussi un système de bouclier qui peut arrêter tous les projectiles traditionnels -il protège de l'artillerie longue portée, les boucliers absorbent divers impacts. Il y a également plusieurs systèmes de contre-mesure. Il y a les générateurs de champs de furtivité, le système "Fantôme" pour les unités mobiles qui fait les font apparaître comme une armée massive approchant sur les radar alors que ce n'est pas le cas et ainsi de suite. Il y a beaucoup de systèmes ...

... Il y a des choses que nous faisons que personne n'a fait avant comme la possibilité de bouger l'interface utilisateur sur l'écran, la communauté de moddeur sera folle parce que le jeu entier est reprogrammable, cela signifie que les scripts d'Intelligence Artificielle, les capacités des unités, le terrain... chaque système est entièrement paramètrables donc nous pourrons voir toute sorte de mod ...

... Nous travaillons pour obtenir une mare d'unité donc si vous jouez avec peu de joueurs, vous aurez plus d'unités par personne. Nous avons joué avec 2000 à 4000 unités. Donc par exemple, si nous jouons vous et moi face à face et qu'il y a 4000 unités, nous en avons 2000 chacun. Si nous jouons à 8, nous en aurons 500 chacun. Le nombre final d'unité n'est pas encore décidé mais en toute impartialité, et quel qu'il soit au lancement du jeu en Janvier, il sera différent en Juin. La puissance des machines augmentera, c'est entièrement moddable, les gens peuvent changer les nombres d'unités à ce qu'ils veulent grâce à un mod. Donc si vous et moi sommes ensemble et que nous savons quelques petites choses sur la façon de créer un mod, nous pouvons changer ce nombre à 10 000 unités chacun. Il n'y a rien dans la conception du jeu qui peut limiter ce nombre. C'est une limite arbitraire qui sera programmée à la sortie et qui se situera probablement entre 2000 et 4000 unités au total ...

... Si vous construisez une usine vous n'avez pas besoin d'attendre qu'elle soit finie. Vous pouvez cliquer dessus et mettre en queue tous les ordres puis cliquer sur le bouton de répétition et préparer les contructions d'unités avant même qu'elle ne soit construite ... (encore mieux que TA et aucun jeu de STR a ma connaisssance ne fait ca ... lol ... plutôt tout ce que ce jeu va faire)

... Dans des jeux précédents, les avions devaient voler à une certaine altitude assez basse ce qui était vraiment juste sur une carte de la Terre. Aucun chasseur (réel) ne vole à cinquante mètres du sol. Dans Supreme Commander, avec ce zoom complet, nous pouvons créer plusieurs strates d'altitude. Les bombardiers peuvent voler pendant que les bombardiers torpilleurs quittent leur seuil de vol pour bombarder les navires et retourner à leur altitude régulière. Ces équivalents aux SR-71 (des chasseurs furtifs) peuvent voler à une altitude beaucoup plus haute donc les canons anti-aérien ne pourront pas les démolir en plein ciel donnant un sens de simulation, de réalisme et de crédibilité au jeu, tout ça grâce au zoom stratégique. (OUI cheers c est ce que j avais vu sur une image et voilà la confirmation.)

source

2007 c est trop long Sad

PS : TA = Total Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyDim 1 Oct - 19:45

Sympa l'ajout de quelques morceau d'interview, et puis aussi concnernat les liens, c'est bien de faire ça, faut faire connaitre ce jeu ! ^^

Ps: c'est vrai que 2007 c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoul [VMF 214]
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Zoul [VMF 214]


Nombre de messages : 1498
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 2 Oct - 20:35

Il a l'air vraiment interessant ce jeu mais mon pc est beaucoup trop vieux pour encaisser les graphismes ! j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ballsandchains.free.fr/index.php
Hulk
Général d armée
Général d armée
Hulk


Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : capital de manouchland
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 2 Oct - 20:58

en meme temps tu ne sait pas se qu'il faut pour faire tourne sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
Virdebord
Général Major
Général Major
Virdebord


Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 91-Essonnes, St-Vrain
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyLun 2 Oct - 21:09

J'pense qu'il faudra aussi compter sur la ram (because beaucoup d'unité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com/
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander EmptyMar 3 Oct - 0:05

à mon avis pour la ram ce sera 1 Go de requis et 2 Go de recomandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE VAMPIRES :: Pour Tous :: Bloody Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser