L'ALLIANCE VAMPIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE VAMPIRES

La Camarilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander

Aller en bas 
+7
Super Croco
lerenar
NecronWraith
Hulk
Iaco
juisse22 [G.V]
Willem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:36

Citation de Chris Taylor :

Ce sera quelque chose comme un CPU de 2GHz. Un panel relativement large de carte graphique sera utilisable, probablement des 128 Mb. Je veux dire qu'il y aura une configuration recommandée avec quelque chose comme un processeur de 3GHz et une carte graphique de 256 Mb ou plus. Mais nous avons gérer les détails de telle façon que si vous avez une machine moins puissante, vous pourrez faire tourner le jeu, vous aurez juste à les supprimer [les détails] et le jeu parraîtra moins joli. Le CPU est dédié à la simulation du gameplay très complet.A cause de la fidélité de la simulation, [that has to be there no matter what]. En multi, nous utilisons un modèle totalement synchrone ce qui signifie que tout ce qui se passe sur la machine de votre opposant ce passera sur la votre. Donc vos choix sont généralement en visuel puisqu'il n'a aucun impact sur le gamplay. Actuellement, vous pouvez faire tourner le jeu sur un 1.8GHz ou un AMD 1600+, mais l'expérience idéale est d'avoir une plate-forme [comprendre un ordinateur] dernier cri.

Nous allons arriver tôt l'année prochaine, en Janvier ou Février. Une date exacte de sortie n'a pas été décidée mais ce sera très très tôt en 2007.
source

gestion dans le jeu

Vous pouvez dire à vos unités de patrouiller avec différents points de passage. Si vous souhaitez par exemple les faire passer autre part à un moment donné, il vous suffit de glisser-déposer le « way point » avec la souris. Nul besoin donc de recommencer l’ordre de patrouiller incluant le nouveau point.
De la même façon, pour coordonner des attaques (arrivée de deux groupes d’unités au même instant sur une cible), vous n’avez qu’à sélectionner les deux groupes et cliquer sur leur cible avec une touche enfoncée.
Toujours pour vous assister dans votre lourde tâche, vos transporteurs de troupes, ô combien primordiaux sur des cartes immenses seront automatisés. Cela veut dire qu’ils feront les allés-retours entre les usines et le front sans que vous ayez besoin de les gérer individuellement en chargeant les unités, ... (toujours tellement fastidieux que l'on ne les utilise jamais)
Vous verrez également sur la carte le chemin qu’emprunteront vos armées.
Ne parlons même pas des assistants-commanders qui géreront la base pendant que vous serez sur le champ de bataille entrain de planifier le combat.

Voilà comment de telles petites astuces vous aideront dans le jeu en reléguant la micro gestion au second plan pendant que vous établirez votre stratégie.
C’était pourtant si simple mais pourquoi est-ce que cela ne s’est pas démocratisé dans le jeu de stratégie ? heureusement que Chris Taylor est là

Pour Necronwraith (voir les autres si vous êtes fans ... mais bon vous allez le devenir ...) -> mon wallpaper du moment Mr. Green wallpaper

images :
Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Uef-gunship
Je l adore, il ressemble aux chasseurs de la mort dans terminator

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Cybran-t2-flak-artillery
belle artilerie Cybran

Les chasseurs Aeon avec les canons qui se deploient aux dernier moment affraid
image1
image2
Revenir en haut Aller en bas
Zoul [VMF 214]
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Zoul [VMF 214]


Nombre de messages : 1498
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:20

NecronWraith a écrit:
à mon avis pour la ram ce sera 1 Go de requis et 2 Go de recomandé ^^

Le requis est tres important n'est-ce pas necro ?

Il faudra aussi un ordi Degats Max ! boulet lol supercontent nimportnawak I am stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://ballsandchains.free.fr/index.php
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:08

supercontent lol lol
nimportnawak

Pour ceux qui comprennent pas => Cf: Guild Wars.
----------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de remplir le formulaire pour accéder à la béta fermée de Supremme Commander Wink Normalement j'ai tout bon, tient Willem :
http://www.supremecommander-alliance.com/Concours-Closed-Beta.4501.0.html

Merci pour tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:47

NecronWraith a écrit:

Je viens de remplir le formulaire pour accéder à la béta fermée de Supremme Commander Wink Normalement j'ai tout bon, tient Willem :
http://www.supremecommander-alliance.com/Concours-Closed-Beta.4501.0.html
Merci, heureusement que tu es là car je l aurais loupé.
Normalement j ai tout bon. Pour les autres : dernier delai -> aujourd hui a 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Virdebord
Général Major
Général Major
Virdebord


Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 91-Essonnes, St-Vrain
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:04

Arf, trop tard, mais j'aurai pas su repondre aux question & mon PC n'est pas (encore) assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com/
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:20

Nonnnnn j ai loupé une question : Chris Taylor a débuté dans le monde du jeu vidéo avec HardBall 2 et non Total Annihilation. Pourtant j avais cherché un peu sur le net .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:42

idem..... Y a des fois on a envi de se pendre....
Mad Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:44

LoL rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Virdebord
Général Major
Général Major
Virdebord


Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 91-Essonnes, St-Vrain
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:46

Euh, pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com/
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:45

J ai encore un gout amer de cette connerie ...
Sad ... 2007 2007 2007 allez plus vite la montre ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Général d armée
Général d armée
Hulk


Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : capital de manouchland
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:07

Supreme Commander doit sortir en début d'année prochaine sous la houlette de THQ. Ce jeu imaginé par Chris Taylor se veut le successeur direct de l'excellent Total Annihilation et entend bien remettre la stratégie au coeur des STR. Pour y parvenir, Chris Taylor a avancé de nombreuses fonctionnalitées toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Aujourd'hui cependant, nous apprenons de notre confrère Supreme Commander Alliance que plusieurs de ces fonctionnalités ont finalement été retirées. Certaines par manque de temps, d'autres par contraintes techniques, quelques-unes enfin simplement par changement d'avis. À la rigueur, le pourquoi du comment n'a pas beaucoup d'importance, voici donc détaillées par notre confrère, les caractéristiques qui ne seront pas présentes :

* une explosion nucléaire dans l'eau ne créera plus de raz-de-marée,
* l'intensité de l'attaque en fonction du clic n'est plus à l'ordre du jour,
* il n'y a plus besoin d'unités spéciales pour découvrir les gisements de Masse,
* les spécificités navales des factions ont été retirées,
* les avions invisbles Aeons et l'aspect « lissé » de ces mêmes Aeons ne sont plus au programme,
* l'upgrade « Jump Jet » du Supreme Commander a été retiré,
* les structures sous-marines et l'attque « kamikaze » des avions de chasse n'existent plus,
* la capacité du Tzar à héberger des unités de transports n'est plus à l'ordre du jour,
* la date des informations sur le brouillard de guerre (ex. : vol de reconnaissance à 15h48 : missile nucléaire ennemi à 24 %) ont été retirées.


Évidemment, il peut sembler regrettable que des fonctions parfois très sympathiques aient été retirées par les développeurs, mais faisons confiance à Chris Taylor et gageons que ces suppressions sont pour le mieux ;-)

annonce trouver a cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:58

Vive le suprem Commander, je vais tous vous ratatiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:13

Bon c est embettant tout ca, mais pour moi ce n est grave (quoi que un, 2 trucs ou je doute) car le jeu apporte enormement de nouvelles choses en gameplay, stratégie et tactique. De plus le graphisme et superbe ...

Je ne m inquiète pas de trop car Gas Power Games à dû se rendre compte que son bijoux etait quasi parfait (voir parfait connaissant Chris Taylor) et derrière il y a une question d argent ... Il faudra faire des extensions pour gagner encore plus. C est un peu ce qui c est passé pour Total Annihilation qui s est amélioré avec ses 2 extensions (la 1ere etant indispensable).

Donc, je pense que l on retrouvera par exemple les structures sous-marines (comme pour total où elles sont arrivés avec la première extension).

Bon allez pour consoler tout le monde j ai ca :

video du Salon du jeu vidéo à Paris (octobre)

Par contre un problème de lag s est posé lors cette présentation (mais bon la config devait être au max et la phase d optimisation est en cours)

De plus la beta vient d être lancée. On peut la telecharger mais il faut une clé d activation (que l on aura pas Sad ). On verra bientôt la critique des joueurs pour cette version béta test

quelques images de la béta (a utiliser en fonds d ecrans Wink ):
image1
image2
image3
image4
image5

@Millenium : ah ah ah. Si tu veux essayer sur Total annihilation avant je suis partant pour t exploser (sinon rendez vous en 2007) Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:48

@NecronWraith et les autres :

Pour ceux qui auraient raté le coche, ComputerAndVideoGames.com et EuroGamer.net offrent chacun 200 places pour la Closed Beta. Les 400 gagnants seront tirés au sort Lundi 23 octobre. Qui plus est, les 5 premiers de chaque liste recevront le jeu une fois celui-ci terminé.
Bon et bien, on peut craindre que les chances d’avoir une Beta cette semaine soient fortement réduites Sad Bonne chance à tous !

source
Bonne chance a tous ...

pffff c est toujours au dernier moment ... (edit : plus que eurogamer donc 200 places par tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:12

Willem a écrit:
@NecronWraith et les autres :

Pour ceux qui auraient raté le coche, ComputerAndVideoGames.com et EuroGamer.net offrent chacun 200 places pour la Closed Beta. Les 400 gagnants seront tirés au sort Lundi 23 octobre. Qui plus est, les 5 premiers de chaque liste recevront le jeu une fois celui-ci terminé.
Bon et bien, on peut craindre que les chances d’avoir une Beta cette semaine soient fortement réduites Sad Bonne chance à tous !

source
Bonne chance a tous ...

pffff c est toujours au dernier moment ... (edit : plus que eurogamer donc 200 places par tirage au sort)

Salut tout le monde Wink Je sais que je post plus beaucoup sur le forum et que là j'était absent quelques jours sur ce forum mais avec les vacances, les invitatations les nouvels sorties de jeux etc...

Enfin bref Very Happy
Tu devinera jamais !! Tu sais les 2 concours de béta test donnant chacun 200 places ? Si je te disais que j'ai une place tu me crois ??? Mr. Green
Mais si je te dis que j'ai gagné aux 2 concours, soit 2 places tu me crois toujours ? Laughing
Et si je te dis que j'ai passé le 2ème code à un ami ? Crying or Very sad Je compathie à ta douleur...


MAIS FRANCHEMENT CEST TROP BIEN !!!!
N'hésite pas à me demander si tu veux des infos ou des screns particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:18

On peut s'attaquer entre nous dans suprem commander ?
Si c'est le cas, moi tout seul, je ferais la puissance de toutes l'alliance ! gnark, gnark, gnark !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:14

J allais te poser la question Necronwraith car j avais vu le même pseudo que toi sur le forum sup com alliance qui avait eu une clé ...

... bon maintenant je suis fixé Very Happy thumleft mais ... mais ... j en ai pas Sad

Je voudrai que tu nous dises si ca rame pas trop selon les paramètres que tu as réglé, le nombre de joueurs et d unités en fonction de ton PC (si tu peux decrire ton PC)

T inquiete pas ou plutot ne vous inquietez pas : si je progresse pas de trop en ce moment sur ogame c est parce que je suis tous les jours sur les forums supcom pour recuperer images, videos et impressions des joueurs.
Ce jeu est une folie (risque de crise cardique lol) une fois qu il sera optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:11

boulet Ce soir, j'ai mis ce message tout en bas de ma liste des priorité afin d'être tranquille pour te pondre un bon gros truc bien sympa et là c'est le choc quand je vois l'heure => 00.10 et j'ai les yeux qui piquent xD
Promis je te passeraient ma config demain et comment je fait tourner le bébé, mais pour le reste essaye d'être un peu plus précis dans tes demandes stp, ça m'aiderait beaucoup car sinon je craint que tu ne vera pas d'info ici avant très longtemps voire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:39

Ben je veux juste savoir quand le jeu rame.

Et dès qu il rame : voir le nombre d unité sur le moment, nombre de joueurs ... pour voir d ou vient le problème

Pour l instant je sais que si l IA entre en jeu ca peut faire ramer supcom. Et d après ce qui resort des forum ce serait le proc et la ram qui serait le plus utilisé.

Bien sur le jeu n est pas optimisé pour le moment mais ca donnera le point faible a combler sur nos ordis en 2007 Very Happy

Faut que j arrete d aller sur les forums supcom ... je passe trop de temps Laughing

PS : je telecharge la beta et je verrai un peu ce que ca donne seul (a moins une personne veuille me donner sa clé ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:26

ce soir c'est l'anniversaire à mon père, mais promis demain (matin je pense) je te ferait un bon trux bien sympa pour toi Wink

En fait pour répondre à ta question concernant ce qui est le plus utilisé voilà ma réponse :
_ le processeur est surtout utilisé pour le dual screen si t'as un dual core.
_ 1 Go de Ram est indisensable et 2 Go ce serait le mieux.
_ Le plus utilisé à mon goût dans Supreme Commander est la carte graphique, et c'est la-dessus qu'il faut axé ton achat à mon avis Wink

La suite demain comme prévu Smile .....

PS IMPORTANT => j'ai trouvé sur le net un moyen de jouer contre l'IA en escarmouche, et il parait que l'on a pas besoin de code pour celà... celà t'interesserait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Capitaine
Capitaine
NecronWraith


Nombre de messages : 243
Localisation : Au plus profond de ta peur
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:34

Sytème :
Windows Xp Sp2
AMD Athlon 64 X2 dual
Core Processor 3800+
2.01 GHz, 1.00 Go de RAM

2 cartes graphiques montées en SLI => NVIDIA GeForce 6600 LE => 256Mo chacune de cache

Voilà ma config, et voilà ce que je met sur Supcom pour que ça lag pas même avec beaucoup d'unitées :

Primary adaptater : 1280x1024
Secondary adaptater : Disabled
Background image : Off (On/Off)
Fidelity : Low (Low/Medium/High) C'est ça qui bouffe le plus de resources.
Shadow : Low (Off/Low/Medium/High)
Antialiasing : 4 (0/2/4)
Texture Detail : High (Low/Medium/High)

Moi mon problème c'st qu'il faut que je rachète un Go de RAM et surtout une nouvelle carte graphique car les 2 que j'ai commence à dater...


* Pour ta question niveau lagage, même contre l'IA avec des centaines d'unités ça lag pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Général d armée
Général d armée
Willem


Nombre de messages : 1671
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2005

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:48

Ok merci.
C est vrai 1 Go de ram en plus fera du bien.
Par contre je sais pas si supreme commander gère le SLI

Tu as testé avec plusieurs joueurs/IA ?

PS : et merde, j ai aucun ordi capable d executer la beta (pas de carte graphique assez puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:11

Nous, c'est dommage, pour notre mère à Virdebord et moi, on a cheté un nouveau PC mais c'est un laptop !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Virdebord
Général Major
Général Major
Virdebord


Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 91-Essonnes, St-Vrain
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:05

Pk dommage? Razz
Moi j'attend un jeu (une simu ^^), DirectX 10 & les cartes graphique d'ATI (R600 Question ) pour updater mon pc.
Parce que mon AMD Sempron + ma Randeon 9250 seront un peu beaucoup à la traine pour les jeu de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com/
Super Croco
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Super Croco


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Chez Virdebord *soupir*
Date d'inscription : 18/06/2006

Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:08

Pfffff ! Arrête de te la pêter avec ton ordinateur à toi tout seul alors que moi j'utilise le familial !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com/
Contenu sponsorisé





Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander   Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Statégie révolutionnaire : Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE VAMPIRES :: Pour Tous :: Bloody Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser